Why don’t you get a Jobs

Tout a commencé hier, quand le nouveau a débarqué. Le Nouveau, comme pas mal de monde l’appelle déjà par ici… Tout est assez bizarre, depuis qu’il est arrivé.

Par exemple, tenez : le Petit a fait la tête toute la journée. J’ai pensé qu’il faisait une crise de jalousie. Parce que vous avez tout de même légèrement surréagi. Même si depuis quelques dizaines d’années, ça vous arrive souvent de surréagir quand quelqu’un d’un peu connu débarque Ici, des surréactions comme ça, on n’en avait pas vu depuis… bon ok, depuis Michael Jackson. Mais en vérité, je vous le dis, si le Petit était tout bougon, c’est parce qu’il espérait recevoir un iPhone5 en exclusivité.

Et comme le nouveau est doué en informatique, je me suis dit qu’il allait pouvoir me réparer mon blog qui est cassé. J’ai beau être omniscient, la technologie, ça me dépasse un peu. Depuis, il refuse de me laisser reprendre ma place. Il dit qu’il a plus de fidèles que moi. Et le pire, c’est que je crois que c’est vrai.

Du coup, j’ai fait comme une petite crise de foi. Je suis allé voir les Zeus, d’excellents amis à moi qui ont eu une affaire florissante et séjournent aujourd’hui dans une pension pour anciens dieux. Ils m’ont dit de ne pas m’en faire, que j’allais être très bien ici, que ce soir il y avait un grand tournoi de belote. Je suis parti. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de jouer à la belote entre dieux, mais c’est insupportable.

Du coup, je me suis dit que j’allais redescendre un peu sur Terre, voir comment vous vous portez. Ça fait longtemps que je ne suis pas passé et puis bon, la baraque tourne assez bien sans moi.

A propos dieumaurice

Je n'aime pas les pommes
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Why don’t you get a Jobs

  1. Joyeux retour parmi nous dieu.
    Et si vous voulez une copie de vos anciens textes, ça doit pouvoir se faire pas trop difficilement, il suffit de demander !

  2. fonji dit :

    Ouééééééééé le retour de Dieu Maurice !

  3. mlle-cassis dit :

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  4. sylviethi dit :

    yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Lâche tes coms et tu seras sauvé

